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Puis-je commander sur Lierac.be depuis l’étranger ?

Nous ne livrons qu'en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.
Si vous souhaitez commander depuis un autre pays, rendez-vous sur www.lierac.com ou communiquez-nous une adresse de livraison en Belgique, aux Pays-Bas ou au Luxembourg.

Comment profiter de la livraison gratuite ?

Vous bénéficiez de la livraison (standard) DHL offerte dès 70€ d’achat sur le site www.lierac.be .

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir passé une commande sur notre site, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le récapitulatif de vos achats. 
Si dans les 24 heures qui suivent la validation de votre commande, vous n'avez toujours pas reçu d'email de confirmation, nous vous invitons à vérifier, si par erreur, il ne serait pas arrivé dans votre dossier "Courriers indésirables".
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter notre service clients par mail : serviceclient@lierac.be
Vous pouvez également, à tout moment, suivre votre commande dans votre espace Mon compte/ Mes Commandes puis cliquez sur Détails de la commande en cours.

Où trouver mon numéro de commande ?

Pour trouver votre numéro de commande, rendez-vous dans votre espace  Mon Compte / Mes Commandes.
Votre numéro de commande figure également sur l’e-mail de confirmation de commande.

Quels moyens de paiement sont acceptés pour régler mes achats ?

Vous pouvez régler vos achats uniquement par carte bancaire (Visa, MasterCard), directement sur notre site www.lierac.be via l’interface sécurisée 3D secure de notre partenaire ADYEN Par mesure de sécurité, les nom, prénom et adresse de la carte bancaire utilisées doivent correspondre aux nom, prénom et adresse de la facturation. Nous n'acceptons pas les paiements par chèque.

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement en ligne sur notre site est 100% sécurisé. Nous ne stockons aucune donnée bancaire sur nos serveurs.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Avant validation de votre paiement, vous pouvez modifier ou annuler votre commande à tout moment. 
Après la validation du paiement, il n'est plus possible d'annuler ou de modifier une commande.

A la réception de mon colis, ma commande est incomplète ou détériorée

En cas de commande incomplète ou détériorée, contactez notre Service clients :
Par e-mail : serviceclient@lierac.be
Par courrier : Service Client / ALES GROUPE BENELUX, Rue Victor Allard 45, 1180 Uccle

Puis-je échanger un produit contre un autre ?

Pour toute demande d’échange, il vous suffit de nous retourner le produit selon la procédure de retour & remboursement et de passer une nouvelle commande sur notre site wwww.lierac.be.
Pour connaître la procédure de retour, rendez-vous à la question "Quelle est la procédure de retour & remboursement ?"


Quelle est la procédure de retour & remboursement ?

Dès la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de rétractation pendant une période de 14 jours.  Nous vous renvoyons vers nos conditions générales (Article 10 ) pour plus d’informations à ce propos, étant entendu que :
- Seuls les produits achetés en ligne sur notre site www.lierac.be peuvent faire l'objet d'un retour..
- Il n'est pas obligatoire de retourner l'ensemble des produits de la commande. Vous serez alors remboursé(e) du/des produit(s) retourné(s).
- Le(s) produit(s) doit/doivent être en parfait état, dans leur étui d’origine et non utilisé(s) pour bénéficier du remboursement.
Afin de procéder au retour, rendez-vous dans l'espace Mon compte / Mes retours, sélectionnez le/les produit(s) à retourner et imprimer votre étiquette de retour à glisser dans le colis.
Le remboursement concerne uniquement les produits retournés ainsi que les frais de livraison standard type DHL Selon l’article VI.50, §2 du Code de droit économique, seuls les frais standards de livraison seront pris en charges, les frais de livraison en express ne seront pas pris en charge. Le paiement sera effectué sans retard excessif dès récupération du/des produit(s) retourné(s) ou dès réception de la preuve de leur expédition (article VI.50, §3 du Code de droit économique).
Le produit doit être intact, dans son état d’origine, dans son emballage, avec ses accessoires et sa notice. Il ne doit pas avoir été utilisé. 
Si un coffret ou pack devait être retourné, il est impératif de faire parvenir l’intégralité de ce coffret ou pack.


Comment obtenir ma facture ?

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